Investir dans une solution,
Plus qu’une solution, MoveWORK c’est avant tout une équipe de consultants et d’experts animés de valeurs fortes, pour faire de votre projet une « Success Story », qui s’inscrit dans la durée. Un service client composé de 10 personnes basé en France, à Montpellier plus précisément, orchestré par des responsables de compte pour les grands groupes.
Dès nos premiers échanges, vous verrez la différence : une approche-conseil et un accompagnement personnalisé par un responsable projet dédié. Vous ressentirez cette passion qui nous anime : celle de travailler de concert avec vous tout au long de notre collaboration, de la phase de démarrage au déploiement terrain.
Générez de la valeur 365 jours sur 365 et développez la performance de votre capital humain
Pour les clients
C’est l’engagement d’un service de qualité, avec une entreprise soucieuse de leur satisfaction et capable d’écouter leurs besoins.
Pour l’entreprise
En posant les bonnes questions, elle permet d’évaluer la qualité perçue et mener les actions adaptées. C’est aussi mieux comprendre les attentes pour les fidéliser.

Pour les managers
C’est un suivi précis des engagements, et surtout la possibilité de les contrôler régulièrement afin de mesurer les effets des actions menées sur le terrain.
Pour les agents sur le terrain
Avec l’aide des managers, ils ont une perception réelle de ce que le client final pense, et cela leur permet de mieux comprendre les exigences de leur entreprise.

Pour les clients
C’est l’engagement d’un service de qualité, avec une entreprise soucieuse de leur satisfaction et capable d’écouter leurs besoins.
Pour l’entreprise
En posant les bonnes questions, elle permet d’évaluer la qualité perçue et mener les actions adaptées. C’est aussi mieux comprendre les attentes pour les fidéliser.
Pour les managers
C’est un suivi précis des engagements, et surtout la possibilité de les contrôler régulièrement afin de mesurer les effets des actions menées sur le terrain.
Pour les agents sur le terrain
Avec l’aide des managers, ils ont une perception réelle de ce que le client final pense, et cela leur permet de mieux comprendre les exigences de leur entreprise.
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